• Bienvenue sur mon Blog

    Bonjour à tous,

    Bienvenue sur mon Blog

    Ceci est mon tous premier blog et je suis hyper ( hyper, hyper, hyper ..... ^.^) contente. Il parlera principalement de BD, romans, également de musique ( pour l'ambiance intello) et surtout, surtout de MANGAS !!!!

    J'essaierai d'y venir régulièrement mais avec les cours je serai souvent occupé. 

    N'hésitez pas à laisser des commentaires, des appréciations et si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir. 

    Voila, c'est tout pour ce premiers poste !!!                                                                      

    A+ smile


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Février 2016 à 20:49

    Bonsoir, 

    Sympathique blog. : ) 

    J'apprécie aussi lire des romans, des mangas et écouter de la musique en tout genre. 

    Bonne continuation. : ) 

      • Lundi 22 Février 2016 à 11:32

        Bonjour à toi,

        Merci beaucoup je suis contente que mon blog te plaise . J'essaie de poster des article régulièrement pour l'alimenter

        Merci à toi smile

    2
    Lundi 22 Février 2016 à 19:07

    De rien : ) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :